Yepeeee!!

Publié le par Dada Chieuse

Ah!!!!!!!!!!!!!! J'aime mon maitre de stage!!!!!!!!!!!! Il va me trouver un logement pour les deux premières semaines et trouver quelqu'un pour venir me chercher à l'aéroport!!!! Je vais pas devoir dormir sur la plage ! :D (avec un beau surfeur XD)

Finiiiiite la prise de tête pour savoir OU je devais chercher un ligement!!! Merci seigneur tout puissant !!!!!!!!!!!

Bref, maitenant il ne me reste plus qu'à préparer ma valise ! (et rendre visite à mes grands parents avant de partir ! ^^)



PS: T'inquiètes Madou, t'es aussi sur la liste :p

Publié dans Préparations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu pouvais pas me le dire avant que tu avais un logement je m'inquietais grmnleeeee!!!!<br /> Rahlala
Répondre
D
<br /> Bah je l'ai crié partout me semblait te l'avoir dit :$<br /> <br /> <br />
C
tu vois tout s'arrange ma cocotte!
Répondre