Humpf

Publié le par Dada Chieuse

Je sais pas pourauoi mais je sens une deception venir gros comme une maison, j'ai peur que Barbara (la dame qui m'heberge) et Wayne (mon maitre de stage) se soient mal compris et que je n'ai finalement pas le choix entre les deux stages une fois arrivee a Gatton... Ca me ferait grave chier parceaue j'ai pas du tout envie d'aller dans cette ville, Barbara m'a dit au'il n'y avait aue des fermiers avec un accent australien auper prononce et aue je ne devait pas m'inquiter si je ne comprend rien... Je sais pas pourauoi c'est vraiment pas tres attrayant... En tout cas j'espere ne pas me donner de faux espoirs en croyant pouvoir rester ici sur Brisbane... On verra lundi...

Publié dans Impressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Courage dada
Répondre
E
Bah, n'aie pas d'a priori. Tu verras bien sur place ;-). Et si ça se trouve, Gatton, c'est très sympa aussi ^^
Répondre