Arggggggg!!!

Publié le par Dada Chieuse

Bilan pour Gatton:

Points positifs: Gens sympas, chevaux

Points negatifs: Rien a faire, pas d'endroit pour sortir, pas de possibilites meme de sortir, pas d'acces a internet, 8 charmantes colocataires arachnideens dans ma chambre mais au moins elles luttent contre l'armee de moustiques qui envahit chaque soir ma chambre, un froid de canard T_T , nourriture euh voila, travail avec des chevaux (je crois que je prefere les garder pour les loisirs et pas travailler avec eux), je dors dans un garage, je me fais chier grave, les gens ont un putain d'accent parfois c'est incomprehensible ^^

Bref je croise les doigts pour pouvoir retourner sur Brisbane parce que je suis pas venue en Australie pour ne rien visiter moi snif...

Quelques photos de Gatton...



Ce qui me sert de chambre ^^ (mon lit c'est le truc bleu a gauche XD):


Pis deux photos prises spécialement pour Mad:





XD (stop gagatiser Mad XD)

Publié dans Jour apres jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
maxi
Répondre
M
Chieeeeeeeen
Répondre
M
Gagaaaaaa
Répondre
M
HIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> J'étais en pleine gagatisation xD jusqu'au moment où je lis "arrete de gagatiser" xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Répondre
D
<br /> Ahahaaaaaa XDDDDDDD<br /> <br /> <br />
E
Allez, courage! Dans le pire des cas, tu auras moyen de t'échapper le week-end. Il doit y avoir ce qu'il faut comme train, non??
Répondre