Sorties du 18 et 19

Publié le par Dada Chieuse

Vendredi, on est allés a South Bank pour se manger une petite glace puis on s'est balladées un peu dans la Queen Street ou ont lieu des cours de salsa en plein air! Les filles sont ensuite allées au Victory et moi je suis rentrée dodo at home car j'étais tres fatiguée (et malade, vive la clim!)

















Vous vous demandez ce que font Chloé et Marine V sur cette photo? Elles sont en fait devant des panneaux installés a South Bank pour le Brisbane Festival et qui font du bruit quand on tape dessus!



Le samedi, apres un petit peu de shopping pour refaire ma garde-robe, j'ai rejoint les filles et nous voila parties pour un cinema en plein air pres de chez Aurélie!! C'était Ma Mamia! le film, un peu trop de chansons a mon gout, c'est devenu chiant sur la fin XD On est ensuite allés manger des pates bolo-kangourou chez elle avec salade de fruit (jolie jolie joliiiiiie) et gateau (en forme de coeuuuur svp). La, les deux francais (en école véto pff) que Aurélie a rencontrés nous ont rejoints et nous sommes sorties en ville!

















Publié dans Jour apres jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je veux des panneaux qui font du bruit !<br /> <br /> <br />
Répondre